Union des Réseaux Congréganistes de l'Enseignement Catholique — Union des Réseaux Congréganistes de l'Enseignement Catholique

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Résultats de recherche

Il y a 1541 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément












Éléments créés depuis



Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Adjoint(e) en Pastorale scolaire, Marseille (13)

Pastré Grande Bastide recherche pour la rentrée 2025 son Adjoint(e) en Pastorale scolaire. Pastré Grande Bastide est un ensemble scolaire (Ecole, Collège, Lycée polyvalent, Enseignement Supérieur, UFA) de 1200 élèves, étudiants et apprentis sous tutelle des sœurs Salésienne de DON BOSCO.

Rattaché à Actualités / / Postes à pourvoir / Animateur en pastorale scolaire

Adjoint(e) en Pastorale Scolaire, à Strasbourg (67), rentrée 2025

L’Ensemble Scolaire La Doctrine Chrétienne, situé à Strasbourg (67), recherche son (sa) adjoint(e) en pastorale scolaire pour la rentrée scolaire 2025.

Rattaché à Actualités / / Postes à pourvoir / Adjoints en pastorale scolaire

Ados et écrans : combien en consomment-ils ?

En 2018, 88 % des lycéens déclaraient surfer sur Internet tous les jours(contre 23 % en 2003).Ordinateur, télévision, console de jeu, tablette, téléphone portable (99,4 % des jeunes de 17 ans sont équipés de ce dernier, dont 97,8 % d’un téléphone intelligent) constituent l’équipement auquel ont accès les adolescents.

Rattaché à Actualités / Famille et Education

Affaire Santier : « Je ne crois plus à la capacité de l’institution ecclésiale à rendre justice en matière pénale »

Le père Stéphane Joulain, père blanc et psychothérapeute, a signé dans le journal La Croix une tribune suite aux différentes révélations sur “l’affaire Santier”.

Rattaché à Actualités / Eglise universelle

AG CORREF 2020 - Penser la gouvernance dans un monde changé​

« Les joies et les espoirs, les tristesses et les angoisses des hommes de ce temps, des pauvres surtout et de tous ceux qui souffrent, sont aussi les joies et les espoirs, les tristesses et les angoisses des disciples du Christ, et il n’est rien de vraiment humain qui ne trouve écho dans leur cœur. (...) La communauté des chrétiens se reconnaît donc réellement et intimement solidaire du genre humain et de son histoire » (GS, 1 ).

Rattaché à Actualités / Religieux et Religieuses de France